Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que le vin dans la vie
18 septembre 2007

L'ambiance malbec...

Dans cette vinothèque italienne j'ai dégusté:

DSC05915

Un Malbec de Toscane aux accents herbacés bien délicieux ma foi... Avec de la bruschetta aux cèpes et au parmesan, "mouillé" à l'huile d'olive. Si on rajoute le sourire et l'ambiance italienne, on se met à aimer la vie et ses plaisirs simples. Il Conto arrive: 5 € la tartine de pain et 6 € le verre de vin. Pas de chance pour moi, j'en avait pris deux de chaque. Derrière moi des américains attablés et devant moi des canadiens. Devant moi la patronne en train de préparer les légumes. En musique de fond le bruit de la rue associé à un brouaaa anglo-italien.

DSC05916

Publicité
Commentaires
Pas que le vin dans la vie
Publicité
Archives
Publicité