Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que le vin dans la vie
9 juillet 2007

Campagne de sensibilisation

P Please consider the environment before printing this e-mail

Cette petite phrase qui sent bon la sève de pin et la forêt mouillée commence à arriver sur les mail rentrants, juste en dessous de la signature. Je trouve ça très bien d’ailleurs et je vais m’empresser de faire la même chose pour mes mails "sortants"

P Please consider the environment before throwing the wooden-box!

04_05_07_2017

Par contre, pourquoi ne pas sensibiliser aussi le consommateur de Bordeaux, quand je vois le succès de ma dernière campagne primeurs 2006 (environ 350 caisses vendues) ?

Publicité
Commentaires
Pas que le vin dans la vie
Publicité
Archives
Publicité