Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que le vin dans la vie
2 août 2007

Pauvre livreur !

L'habit fait le moine ! Parlons de respect...

02_08_07_1346

Récemment je me suis équipé d'un véhicule utilitaire pour faire mes livraisons (Citroën Berlingo). Je précise que j'adore faire les livraison pour le contact avec mes clients et celui avec mes bouteilles, mais ceci est un  autre débat.

Dès que j'ai la casquette du livreur sur la tête, je dois me plier à l'arrogance et l'agressivité de certains (et certaines). C'est à eux que je dédie ce message. A bon entendeur !

  1. Je dois parfois rester 10 min avec ma caisse de vin comme une plante verte avant qu'on daigne m'adresser la parole.
  2. On ne me regarde pas dans les yeux quand on m'ordonne de "poser ça là"
  3. On me tutoie !!!
  4. Une fois à la Dexia Esch-Belleval, après une grosse 1/2 heure dans un local sans fenêtres et verrouillé, quand j'ai appelé à l'interphone pour être certain qu'on ne m'oublies pas, on m'a dit textuellement: "et si vous insistez encore je peux vous garder toute la journée ici !"
  5. Et le bouquet c'est quand je prends une prune de 49,00 € pour avoir garé ma Berlingo contre une fenêtre...

Rien de tels pour me mettre de TRÈS mauvaise humeur...

Publicité
Commentaires
Pas que le vin dans la vie
Publicité
Archives
Publicité