Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que le vin dans la vie
27 juin 2007

Trop bon = trop bouchonné !

DSC05030

Hier soir dîner somptueux au patin d'or http://www.patin-dor.lu/ au cours duquel nous proposons à nos invités de marque la dégustation d'un Bolgheri génial : PALEO LE MACCHIOLE 2000 : assemblage de type médoc, parfaitement prêt à boire, plein de fraîcheur, à se noyer dedans ! On sert en accompagnement une déclinaison autour du lapin (carré, cuisse, épaules...)

Le sommelier carafe les 3 bouteilles et me fait déguster avant de servir: la première bonne, la deuxième bouchonnée, la troisième bouchonnée ! J'ai chaud sous ma chemise, ça goutte le long du front... Le plat vient de sortir et déjà les verres sont vides !

OUI nous aurions dû déguster le vin bien avant le service. OUI j'aurais dû apporter plus de vin en prévision de ce genre d'incident. OUI c'st la première fois que ça m'arrive: 2 bouteilles sur 3 bouchonnées !

Je suis POUR le bouchon à vis ! Les autrichiens et les suisses ont RAISON. Le liège appartient maintenant à une autre époque !

28_04_07_1927

Publicité
Commentaires
Pas que le vin dans la vie
Publicité
Archives
Publicité