Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que le vin dans la vie
2 juin 2006

Le terroir de Margaux est menacé

untitled

Je découvre cette nouvelle en me promenant par hasard sur plusieurs sites de vins de Bordeaux, à la recherche d'informations sur certains châteaux de Margaux; Informations relatives à la campagne primeurs 2005 qui bât son plein en ce moment. C'est en effet assez effrayant.

C'est ici 

Personnellement je veux bien signer tout ce que vous voulez pour soutenir une cause aussi noble que celle de la survie de notre patrimoine français, je veux bien m'engager contre le fait que l'urbanisation autour d'un vignoble peut nuire à son équilibre naturel et donc modifier son terroir.

D'ailleurs, j'en parlerais volontier à un très bon ami qui habite Bordeaux, en ville, et dont les fenêtres de son living plongent sur les parcelles de vignes du Château Haut-Brion ...

Publicité
Commentaires
Pas que le vin dans la vie
Publicité
Archives
Publicité